A LA UNEEconomie

Dubréka: la section du GOHA international validée et installée à  Tanènè 

L’antenne locale du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA international) a été validée et le bureau installé mardi 09 Mai 2023 dans la sous-préfecture de Tanènè, préfecture de Dubréka.

Cette cérémonie de validation a connu la présence de Chérif Mohamed Abdallah Haidara, président du GOHA international, des autorités locales notamment le maire et le sous-préfet adjoint de Tanènè, des sages avec une forte mobilisation des opérateurs économiques locaux.

Dans son discours de bienvenue, Daouda Diallo, maire Tanènè s’est félicité de la mise en place de la section du GOHA international dans sa localité. Il espère que l’organisation participera activement au développement socio-économique de la commune de Tanènè.

Il a par ailleurs salué les efforts du président du GOHA international pour le développement socio-économique et la promotion de la paix et de l’unité nationale.

De son côté, le coordinateur local du GOHA international a promis que son équipe va œuvrer pour la promotion de la paix et le développement socio-économique de Tanènè.

Prenant la parole, Chérif Mohamed Abdallah Haidara s’est réjoui de l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par les populations locales.

Avant de valider le bureau de la section locale du GOHA international, il a invité les opérateurs économiques à l’unité, à la promotion de la paix et à  œuvrer pour le bonheur des citoyens de Tanènè. Avant de terminer, il demande aux opérateurs économiques d’investir davantage dans l’agriculture.

A LIRE =>  Guinée: le premier ministre a présidé la célébration en différé de la journée internationale de la femme africaine 

Après cette cérémonie qui a eu un succès éclatant, Cherif Mohamed Abdallah Haidara, président du GOHA international a été chaleureusement accueilli par El hadj Sekhouna Soumah, Kountigui (autorité morale) de la basse Guinée et les sages de Tanènè. Chérif Mohamed Abdallah Haidara a profité de l’occasion pour présenter le bureau de la section locale du GOHA international aux sages et notamment au Kountigui. Sur place, des prières ont été faites pour le rayonnement du GOHA international mais aussi pour la paix et l’unité nationale.

Cherif Mohamed Abdallah Haidara et sa délégation ont été accompagnés jusqu’à la sortie de la ville de Tanènè où d’autres prières et bénédictions ont été faites.

Cérémonie de validation de la section du GOHA international de Tanènè

La Cellule de communication du GOHA international 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »