orangeguinee guicopresse UBA
Une station de service à Labé
Une station de service à Labé

Des enseignants pris à partie pour leur engagement  au sein du SEPGUI

Alors  que le président  de l’association  des fondateurs  des ecoles privees de Labé  est pointée  du doigt par le SEPGUI pour sa désinvolture  et son irresponsabilité devant les réclamations  enseignantes, l’homme a justifié cette mauvaise réputation lundi quand après  avoir entendu les enseignants s’ouvrir à  la presse est allé  menacé à son propre domicile Amadou Ndiaye dont il a reconnu la voix.

Dans la même  journée  du lundi, le secrétaire  général local du syndicat Alexis Loua a aussi été  pris à partie par des jeunes qui l’ont accueilli avec une pluie de projectiles et il n’a pu en rechapper que par la fulgurance de sa vitesse.

Cependant, autour de ces menaces le SEBGUI met la balle et terre et continue d’en appeler à la bonne foi des fondateurs qui disent_ ils ne pourront jamais les remplacer.

Ousmane K. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »