Manifestation de femmes à Conakry

Délestage : manifestation signalée à Koloma, circulation perturbée sur Le Prince

Selon une habitante de Koloma, des jeunes ont manifesté ce lundi soir 4 juin dans ce quartier. Les manifestants ont barricadé la route Le Prince pour exprimer leur ras-le-bol contre le délestage. Le quartier est plongé dans le noir depuis trois jours. A en croire notre source, des jeunes ont déversé des ordures.

Les conducteurs des engins ont été obligés de rebrousser chemin pour éviter de faire l’objet de jets de pierre. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les protestataires règnent en maître sur ces lieux. A suivre.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

+224 628 38 98 39

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »