A LA UNEPolitique

Tournoi féminin de football à Labé :Des  acteurs dénoncent une organisation à la ramasse

Alors que le tournoi féminin de foot doté du trophée Antonio Souaré est  en cours à Labé, la réalité commence à livrer les difficultés auxquelles les organisateurs sont confrontés. Notre confrère Alseny Baldé a sillonné les états-majors des clubs en compétition.

Mounir Camara président de l’association de football féminin ne cache pas sa déception car à sa mission de prospection certaines choses n’avaient pas été signalées :

« On a mené deux voyages de négociation, c‘est quand on est venu ici qu’on a trouvé qu’il n’y a pas de logement, on a eu trop de problèmes parce  la  ligue est loin de nous, on a impliqué la gendarmerie, la police et la sureté mais en retour on n’a rien vu… »

Capitaine du CIK, Kadiatou Dramé nous  a parlé à cœur ouvert :

« C’est grâce à nos entraineurs et parfois de nos moyens propres qu’on se nourrit… »

Yvonne, sa consœur du Horoya renchérit :

« Se coucher par terre aussi, il y a la fraicheur qui monte et  d’autres se plaignent tout le temps du corps qui leur fit mal… »

Pour l’heure, la ligue et le district de football de Labé brillent par leur écart et surtout leur mutisme devant une situation qui ne fait pas honneur à leur image qui se voit du coup écorné.

A LIRE =>  Appel à l’action pour Guineematin au nom des principes (Tribune)

Ousmane K. Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »