orange guinee guicopres uba guinee votre
cellou dalein diallo
cellou dalein diallo

Un cadre de l’UFDG suspendu pour faute lourde

Des sources proches de l’union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) nous apprennent que le secrétaire fédéral à Kaloum de cette formation politique de l’opposition guinéenne vient d’être suspendu par son président Cellou Dalein Diallo pour abus de confiance. Selon nos informateurs, le chef de file de l’opposition guinéenne a pris cette décision dans la journée de ce mercredi 12 juillet 2017.

A en croire à nos sources, il est reproché à Mohamed Traoré, « B52 » aurait utilisé sa fonction de conseiller communal à la mairie de Kaloum pour récupérer injustement des fortes sommes d’argent des mains de plusieurs habitants de ladite commune.

Cette suspension intervient à quelques jours du meeting projetée par l’UFDG et ses pairs de l’opposition républicaine.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »