A LA UNEPolitique

Décès d’Amadou Gon Koulibaly : Cellou Dalein présente ses condoléances au peuple ivoirien

Le premier ministre de la Côte d’Ivoire, Amadou Gon Koulibaly est décédé mercredi 09 juillet 2020 suite à une crise cardiaque en plein conseil des ministres. Suite à ce choc, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a présenté ses condoléances les plus attristés à la nation ivoirienne.

Via à son compte Tweeter, Cellou Dalein Diallo a posté, « Je présente mes sincères condoléances à la famille de Amadou Gon Coulibaly, au Président Alassane Ouattara ainsi qu’au peuple ivoirien. Que la terre lui soit légère et qu’Allah l’accueille dans son paradis éternel », a-t-il posté.

Âgé de 61 ans, Amadou Gon Coulibaly était le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, au pouvoir) à l’élection présidentielle d’octobre. Il devait être formellement investi début août à Yamoussoukro.

 

 Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

A LIRE =>  N'zérékoré: "quiconque s'atellera à occuper ces voiries urbaines nous verra sur son chemin", menace le préfet de N'zérékoré
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »