Societies & Divers

CRIMINALITÉ : OHIO (États Unis) un homme accusé d’avoir tué sa femme avant d’incendier la maison.

L’acte s’est passé ce Jeudi 30 Septembre 2021 à Ohio, Etats Unis d’Amérique dans le canton de Madison où vivait le couple depuis près d’une décennie. FATOUMATA DIALLO, âgée de 32 ans et mère de quatre enfants (garçons), a selon les informations été étranglée par son mari MAMADOU ALIOU DIALLO âgé de 41ans à leur domicile. Après avoir commis l’acte, il a mis le feu à la maison avant de tenter de s’en fuir. Mais il fût rattrapé par la police. Les premières enquêtes accusent l’homme d’être le responsable de ce meurtre. Il serait vu sur une caméra de surveillance entrain de sortir de la maison deux enfants avant le déclenchement de l’incendie. La femme serait donc tuée (étranglée) avant l’incendie. Les enquêtes se poursuivent pour plus d’éclaircissement.
La défunte est la fille d’Elhadj Hady N’danta Diallo et de Hadja Oumou Bah tous de Dinguiraye (République de Guinée). Quant à l’homme (le mari de la victime), il est de Boubéré konsolon (S/P Banora, P/Dye).
Paix à l’âme de Fatoumata Diallo. Amen !
A LIRE =>  Covid-19 : L’allègement du couvre-feu de 00h à 4h du matin dès lundi prochain (Communiqué CNRD)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks