Un élève gendarme a été tué dans une attaque armée dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 novembre 2013 à Gomboya dans la commune rurale de Manéah préfecture de Coyah, a-t-on appris de sources sûres.
Nos sources rapportent que la victime élève gendarme à l’école militaire de Manéah aurait été abattu par des bandits lourdement armés devant une concession où il assurait la garde.
« Dès que les malfrats l’ont trouvé, ils ont tiré à bout portant sur lui. Ils ont emporté l’arme qu’il avait sur lui. Lorsque les autorités sont arrivées sur les lieux, son corps a été transporté à l’hôpital préfectoral de Coyah », explique un citoyen joint sur place.
Ces derniers temps, attaque à main armée, assassinats, vol, viol et autres crimes se sont multipliés à Conakry et à l’intérieur du pays. A chaque fois des enquêtes sans suite sont ouvertes par les autorités.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








