orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Alpha Condé lors d'un discours à la nation le 4 août, photo transmise par le bureau de presse de la présidence

Coronavirus à Sekoutoureyah 12 cas positif

Dans un communiqué publié jeudi, le bureau de presse de la présidence de la république a annoncé que 12 membres de son personnel d’appui ont été testés positifs au COVID-19. le communiqué du service de la présidence.

« Dans le cadre des activités de riposte contre le COVID-19, l’ANSS a procédé à des tests de dépistage sur SEM le Président de la République ainsi que sur une partie du personnel civil et militaire de la Présidence de la République, les 30 et 31 mars 2020.

Le test de son SEM le Président de la République ainsi que ceux de ses principaux collaborateurs se sont avérés négatifs.

Les membres du personnel d’appui sont également en train d’être tous testés et à la lecture des premiers résultats, 12 d’entre eux se sont révélés être positifs au Covid-19.

Les services de la Présidence de la République travaillent avec l’ANSS pour la prise en charge des cas positifs et pour la mise en œuvre de toutes les mesures de sécurité sanitaire appropriées.

La Présidence de la République rappelle à tous l’importance des gestes barrières et invite la population à suivre les consignes édictées par l’Organisation Mondiale de la Santé, le Gouvernement et les autorités sanitaires à tous les niveaux.

A LIRE =>  Alpha Condé est loin d'être un homme confortable avec lui-même.

La Présidence de la République souhaite prompt rétablissement à l’ensemble des malades du Covid 19 ».

CONAKRY, LE 2 avril 2020

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better