Un accident de circulation impliquant une voiture et une moto
Un accident de circulation impliquant une voiture et une moto

Conakry : un jeune tué dans un accident de la circulation

Les accidents de la circulation continuent à endeuiller des familles à Conakry. Un jeune a perdu sa vie lundi 09 décembre 2019 dans un accident de la circulation à la minière dans les environs de 20 heures.

Précisément ce drame s’est déroulé au tournant qui rallie le quartier minière à l’héliport de Belle-Vue marché commune de Dixinn.

« Le monsieur qui conduisait le véhicule avait son pneu qui avaient crevé. En forçant la situation, il est venu jusqu’au tournant qui est à héliport ici où il s’est croisé avec le motard. Ils sont rentrés en collision, le conducteur de la moto est tombé sur son crâne et il a rendu l’âme directement », nous a confié un témoin oculaire.

Ces derniers temps, les conducteurs de motos sont souvent victimes d’accidents mortels à Conakry qu’à l’intérieur du pays.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »