orange guinee guicopres uba guinee votre

Conakry : trois femmes périssent dans un incendie à Taouyah

Trois femmes ont trouvé la mort dans un incendie à Taouyah, dans la commune de Ratoma suite à un court de circuit, a-t-on appris de source locale.

Le feu a ravagé la majeure partie du contenu de la maison. On peut constater, les congélateurs, les armoires, poste téléviseur, les fauteuils et tant d’autres objets partis en fumée.

Jointe au téléphone, une membre de la famille victime, sous le choc, nous a expliqué les circonstances dans lesquelles le drame s’est produit. Selon elle, c’est aux environs de minuit qu’il y a eu coupure. Quand le courant est revenu, quelques minutes plus tard, il y a eu court-circuit alors qu’il y avait des gens à l’intérieur de la maison.

« C’est ainsi qu’il y a eu de la fumée. Ce qui a alerté les voisins qui sont venus au secours. Malheureusement, il y a eu trois femmes qui sont décédées. C’est vraiment triste »,a-t-elle déploré. 

Ces derniers temps, il y a eu assez d’incendie suite au court de circuit de courant électrique.

Ibrahima Sory BARRY

Tel: (+224) 656 77 52 34

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »