orange guinee guicopres uba guinee votre
Le corps d'un manifestant tué à balle réelle dans des violences à Mandiana
Le corps d'un manifestant tué à balle réelle dans des violences à Mandiana

Conakry: plusieurs blessés par balles enregistrés à Hamdallaye

Entamée au rond point Cosa, la marche pacifique de l’opposition républicaine qui devait se terminer à l’esplanade du Stade du 28 septembre, été été stoppée par les services de sécurité à Hamdallaye ce jeudi 15 novembre 2018.

Quelques temps après, des affrontements ont éclaté entre manifestants et forces de l’ordre sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa.

À en croire de sources locales, plusieurs blessés par balles ont été enregistrés à Hamdallaye. Aux dernières nouvelles, les violences se poursuiveraient sur cet axe.

Dans une récente interview accordée à la télévision Espace, Amadou Damaro Camara président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel à l’Assemblée nationale s’est dit favorable à l’utilisation des armes à feu dans le maintien d’ordre sur cet axe.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »