Conakry: découverte du corps sans vie d’un pêcheur en bordure de mer

La découverte des corps sans vie devient fréquent en Guinée. Le dernier cas en date s’est produit dans la matinée de ce mercredi 29 avril 2020 à Boulbinet dans la commune de Kaloum.

Selon notre source, le défunt du nom d’Aboubacar Camara âgé d’environ 30 ans était pêcheur. Aux dires de ses proches, il est revenu dimanche dernier de la pêche et il aurait quitté le domicile familial le même jour.

À en croire des informations recueillies sur place, c’est la pirogue qui le transportait avec d’autres personnes qui aurait chaviré. C’est ce mercredi que son corps sans vie a été retrouvé derrière l’école primaire Frederico Mayor au bord de la Mer.

Le 11 avril dernier, c’est le corps sans vie d’un homme de 64 ans qui a été retrouvé dans une brousse à Timbi Madina, une commune rurale qui relève de la préfecture de Pita en moyenne Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »