A LA UNESocieties & Divers

Cambriolage à l’orphelinat la « Voix des Sans Voix : une importante quantité de denrées emportée

L’orphelinat la « Voix des Sans Voix « , situé à Hamdalaye-Pharmacie, un quartier en haute banlieue de Conakry, a été cambriolé dans la nuit du lundi 21 à ce mardi 22 novembre 2022 par des inconnus.

Selon la fondatrice, plusieurs types de vivres ont été emportés. Il s’agit entre autres du riz, du sucre et du lait. Elle l’a dit ce matin au micro d’un de nos reporters.

C’est le deuxième vol dans cet orphelinat en moins de deux mois. Cette fois les auteurs ont ciblé le stock alimentaire.

Yarie Camara, fondatrice de l’orphelinat « Des voix sans Voix

« À 3h50 comme ça, la fille qui est là, a trouvé un grand gaillard. Il était au salon et en fétiche. Elle a dit « ehh, ehh mougnati (voleur) ». Ils ont pris 13 sacs de riz, 5 sacs de sucres, 2 sacs de tomates, 2 sacs d’oignons, 2 grandes bouteilles de mayonnaise, un carton de mayonnaise en boîte moyenne… », a témoigné Yarie Camara, fondatrice de l’orphelinat « Des voix sans Voix.

Ce centre pour orphelins contient 57 enfants au total dont 29 filles et 28 garçons.

Oury Maci Bah pour Aminata.com
Email : ourynombobah@gmail.com

A LIRE =>  Labé_ Des acteurs politiques et de la société civile réagissent au délai annoncé de 24 mois pour la transition
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »