A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri : le coordinateur régional du RPG arc-en-ciel qualifie les candidats indépendants des « bandits politiques »

Ce dimanche 21 janvier 2018, au cours d’une réunion de concertation entre les responsables et militants du parti, Mamby camara coordinateur régional du parti au pouvoir a traité des candidats indépendants qui , en convaincant la population utilisent le nom du RPG comme des bandits politiques.

Cette réunion était présidée par Mamby Camara coordinateur régional du parti au pouvoir et Aboubacar Camara le Directeur de campagne du Parti au pouvoir à Siguiri.
Le coordinateur dans son intervention a assuré que cette élection communale est déjà remportée par le RPG: ‹‹ ce qui sont candidats indépendants sont des trompeurs, des bandits politiques. Mais à vrai dire ils se fatiguent. Qu’est-ce que je m’en vais vous, n’essayez même pas de les écouter. Ils ne peuvent rien, ils n’ont aucun programme.›› a impérativement souligné le Coordinateur régional.
Dans la même optique, Aboubacar Camara s’est focalisé sur les réalisations du président professeur Alpha Condé et ses ambitions pour le peuple de Guinée et plus particulièrement la préfecture de Siguiri. Et il a enfin appelé ses militants de ne plus jamais écouter ces opposants surtout les indépendants.

Mamadou Kawa Keita correspondant régional d’aminata.com en Haute Guinée

A LIRE =>  Sécurité_Guinée: le premier ministre pose la première pierre de la caserne de la protection civile de Kaloum
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »