A LA UNENouvelles des Regions

Boffa: un chien errant fait 5 blessés

Un chien  errant s’est révolté mercredi 11 avril 2018, mordant cinq personnes dont deux femmes en ceintes et des  blessés à Boffa.

Selon notre source d’information, l’incident s’est produit dans la commune urbaine de Boffa plus précisément au quartier almamya  où plusieurs citoyens de la localité étaient paniqués par rapport à cette situation.

Suite à cette situation interrogée dans la cours de l’hôpital préfectoral Solange Loua l’une des victimes en ceinte a expliqué les circonstances dans lesquelles elle a été mordu par ce chien.

«  Moi je faisais ma toilette les  gens étaient entrain de crier, je me suis précipitée prendre mon enfant. C’est ainsi que le chien est venu me mordre. Arrivée à l’hôpital  ils nous ont dit qu’il n’y a pas de produits, donc, qu’ils vont nous remettre les papiers pour rejoindre Conakry afin de commencer les soins ».

Par ailleurs, Oumar Diakite docteur vétérinaire à la direction préfectorale de Boffa  a confirmé qu’il a reçu deux victimes ce matin  par morsure d’un chien errant  et il ne se passe pas deux semaines sans que son service ne reçoit des déclarations de morsures de chiens.

Les cinq personnes victimes sont actuellement à l’hôpital préfectoral de Boffa pour suivre des soins intensifs.

Zézé Enema Guilavogui pour Aminata.com

A LIRE =>  Labé_ L’USTG implose et ses deux branches se regardent en chien de faïence

Tél : (+224) 622 34 45 42

Zezeguilavogui661@gmail.com

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »