orangeguinee guicopresse UBA
Général Ansoumane Bafoé Camara, directeur national des Unités d'intervention de Police
Général Ansoumane Bafoé Camara, directeur national des Unités d'intervention de Police

Banlieue de Conakry : trois jeunes violentés et kidnappés nuitamment  par des hommes cagoulés

Arrestations arbitraires et kidnappings ne faiblissent pas à Conakry et à l’intérieur du pays. Le dernier cas en date s’est produit dans la nuit du vendredi 13 au 14 mars 2020 aux environs 2 heures du matin au quartier Bantounka2 dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry. 

Selon notre source, les personnes kidnappées sont Ousmane Diallo, Abdourahime Sow et Siradjo Barry.

« Il était 1h 50 minutes dans la nuit du vendredi-samedi 14 Mars 2020 quand le secteur demoudoula Bantounka2 dans cosa a été encerclé par les hommes en uniforme cagoulés armés des PMAK, des pistolets, des marteaux et de burins », explique Imrana Diallo, citoyen de la localité.

À l’en croire, ils ont défoncé une porte avec des injures avant de kidnapper trois(3) jeunes tranquillement couchés dans leur chambre.

Aux dernières nouvelles, ces jeunes seraient détenus  à la Direction Générale de la Police Judiciaire DPJ.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »