
Après un accident, un homme ivre se fait soigner et meurt en tentant de s’enfuir de l’hôpital
En état d’ébriété, Mamadou Saidou Bah, ouvrier carreleur résidant à Dalein a fait un accident au niveau de la base Enco 5 à Tata, transporté à l’hôpital pour ses premiers soins, il les obtiendra prodigués par l’équipe de garde qui a eu du mal à le mettre sous anesthésie vue son agitation.
Sollicité quelques minutes après pour un autre cas d’urgence, l’équipe de garde peu suspicieuse laissera le jeune homme dans son lit de malade, l’occasion rêvée pour Mamadou Saidou Bah de tenter de filer et pour la cause, il essaye de s’enfuir par la partie la plus élevée du mur de l’hôpital de Labé et retombe d’une vilaine manière de l’autre côté de la cour, inconscient.
Informée, l’équipe de garde est allé récupérer l’indélicat patient pour le placer cette fois en réanimation mais ne parviendra hélas pas à le ramener à la vie.
Devant l’inéluctable, le décès a été constaté et le corps placé à la morgue de l’hôpital régional jusqu’à ce matin du mardi.
Avant que nous allions sous presse, ce matin, la famille éplorée était venue satisfaire aux formalités et a repris la dépouille mortelle du sien.
Ousmane K. Tounkara