orange guinee guicopres uba guinee votre
Alpha Condé, président de la République de Guinée
Alpha Condé, président de la République de Guinée

Alpha Condé : « je ne m’occupe pas des rumeurs»

Des rumeurs qui ont fait le buzz en début de semaine concernant la mort du Président de la République de Guinée sont des passes temps pour Alpha Condé. Après une journée de tournée au centre-ville de Kaloum, pour visiter certains lieux qui doivent être renouveler et profiter par la même occasion pour démentir les rumeurs lui donnant pour mort. Il a indiqué dans son palais à travers une vidéo qu’il a postée sur sa page Facebook qu’il s’en fou des rumeurs.

Dans cette vidéo, le Président de la République, en même temps président en exercice de l’union Africaine a promis qu’il allait faire un message spécial pour l’armée comme s’était la veille de la fête de l’armée Guinéenne célébrée chaque 1er novembre.

Abordant le sujet sur les rumeurs concernant l’Etat de santé du président, Alpha Condé a été impatient, bien avant que son interlocuteur ne termine sa phrase, le chef de l’Etat a vite bondit pour répondre, « laissez tombé les rumeurs, je ne m’occupe pas des rumeurs, je fais mon travail. Le peuple de Guinée sait que je me porte bien », a-t-il souligné avant de rappeler qu’il a toujours dit que « le cracha d’un crapaud ne peut pas atteindre la branchée d’une colombe, donc je n’ai pas changé », précise-t-il.

Le chef de l’Etat a profité de cette occasion pour saluer tous ses amis qui vont sur sa page facebook et il espère qu’ils seront de plus en plus nombreux.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 620 10 70 71

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »