orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Accueil Alpha Condé au stade Saifoulaye de Labé
Accueil Alpha Condé au stade Saifoulaye de Labé

Alpha Condé déjà à Labé

Attendu à Labé pour les journées de l’élevage,le professeur Alpha Condé devait atterrir à l’aéroport de Labé qui a subit un toilettage circonstanciel avec partout les couleurs nationales et des effigies du locataire de Sekoutoureya.

Pendant que la foule attendait de ce côté, dans une pirouette digne de lui Alpha Condé a atterrit au camp Elhadj Oumar Tall de Labé.

Pendant ce temps chaque mètre du centre ville est sous la surveillance des forces de sécurité.

Selon le programme officiel obtenu près d’un leader du mouvement Diokken Alpha du camp la procession présidentielle devait faire la résidence du préfet, le CAAF,le centre épidémiologique, le stade et l’Université de Hafia .

Pour l’heure du côté du stade El hadj Saifoulaye Diallo la mobilisation se poursuit la tribune parée aux couleurs du RPG et du chef de l’État est déjà pleine .

Une fine pluie de 5 mn s’est un peu invitée dans la danse.

Ousmane K. Tounkara

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  le député Mamadou Baadiko révèle : « il n’y a pas plus de trois_députés de l’opposition qui ont payé de leurs poches, leurs cautions »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »