A LA UNEInternationalPolitique

Alpha Condé à Moscou pour une visite de trois jours

Conakry, 27 septembre 2017 – Du 27 au 30 septembre, le Président de la République, le Professeur Alpha Condé, à la tête d’une importante délégation Gouvernementale, de Parlementaires et de Chefs d’Entreprises, effectuera une visite officielle en Russie.

La délégation parlementaire conduite par le Président de l’Assemblée nationale, aura des séances de travail avec les parlementaires russes.

Avec son homologue russe, les deux Présidents évoqueront le partenariat bilatéral d’une part et entre la Russie et l’Afrique d’autre part.

Le Bureau de Presse de la Présidence

A LIRE =>  Guinée: ouverture à Labé de l’atelier thématique de production et de propositions de textes juridiques en faveur des jeunes 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »