
Ce mercredi matin 10 janvier, des jeunes du quartier Bomboly ont déversé des ordures sur l’autoroute LePrince pour protester contre l’insalubrité. Ils étaient une dizaine des manifestants à prendre d’assaut la route pour la barricader.
Selon une journaliste d’Aminata.com, le délestage électrique pourrait aussi être à l’origine de la colère protestation. La manifestation des jeunes a perturbé la circulation qui jusqu’au moment où nous mettions cette dépêche en ligne est paralysée.
A 9h20, aucun élément des forces de sécurité n’est visible pour tenter de ramener l’ordre dans ce quartier réputé chaud de Ratoma. Hier soir, une manifestation aux revendications similaires a été signalé dans ce coin. A suivre.
Alpha Oumar Diallo et Fatoumata Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 656 391 976















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








