A LA UNEPolitique

AG RPG: quand Bantama Sow vente les mérites du premier ministre Kassory Fofana

Le RPG Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire de ce samedi 14 juillet 2018. Le parti au pouvoir en Guinée a mis l’occasion à profit pour apporter son soutien au premier ministre Kassory qui a engagé un bras de fer avec les forces sociales depuis l’augmentation du prix des produits pétroliers.

Prenant la parole, Sanoussy Bantama Sow ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique et membre du bureau politique national du RPG a dit que Kassory est une chance pour la Guinée.

« Je ne fais pas de la propagande, tout le monde sait que Bantama n’est pas démagogue. J’ai pratiqué trois Premiers ministres. Mais si on l’avait eu depuis 2010, on ne serait pas là aujourd’hui. Nous le soutenons et nous demandons à tout le monde de le soutenir », a-t-il indiqué.

Et Monsieur Sow de poursuivre:  » Nous invitons tous les acteurs guinéens à tous les niveaux à mettre l’intérêt de la Guinée en avant », a-t-il lancé.

Le gouvernement Kassory est confronté à une forte contestation des guinéens après l’augmentation du prix du carburant.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du mardi, 30 novembre 2021:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »