A LA UNESanté
A la Une

Affaire boisson 24 H Energy incriminée: le directeur général de l’ONCQ apporte des précisions

Le Directeur Général de l’Office National de Contrôle Qualité Mohamed Kadiatou SYLLA a animé une conférence de presse ce samedi 21 janvier 2023, au siège de la direction sise à Matoto, cité CBK. L’objectif était d’apporter des précisions sur la boisson 24H Energy, dont une note circulaire du Directeur Général de l’ONCQ en date du mercredi 18 janvier 2023, a ordonné la saisie, le retrait dans le circuit commercial du pays et la destruction de ladite boisson et ce, sur toute l’étendue du territoire national.

À cet effet, M. Mohamed Kadiatou SYLLA a précisé de la presse publique et privée qu’il s’agit d’un lot de la boisson 24H Energy dont la date de production remonte à décembre 2022 à nos jours, pour un volume de 330 ml et 500 ml appartenant à la société American Beverages SABEV Sarl qui est incriminé.

𝗟𝗲 𝗦𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁e𝗿𝗲

A LIRE =>  L’UFDG: un parti de principes, pas de compromissions
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité