A LA UNEInternational

Un conducteur belge flashé à 914km/h

C’est ce qu’indiquait l’avis de contravention que l’automobiliste a reçu. S’il reconnait bien avoir commis un excès de vitesse, il conteste clairement la vitesse annoncée.

Cela ressemble un peu à une histoire belge. De l’autre côté de la frontière, un automobiliste a eu la surprise de recevoir une convocation au tribunal pour un excès de vitesse enregistré à 914km/h, rapporte la quotidien wallon La Meuse. La vitesse finalement retenue n’est que de 859km/h, mais même minoré, le chiffre reste surprenant. Il correspond en effet plus à la vitesse d’un avion qu’à celle d’une voiture, même d’une supercar comme une Bugatti Chiron ou une Hennessey Venom. Cliquez ici pour lire la suite

A LIRE =>  De l'export brut à la maîtrise des prix : la Guinée serre la vis sur sa bauxite (Par Oumar Kateb Yacine)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité