orangeguinee guicopresse UBA
accident de circulation moto
accident de circulation moto (Photo d'illustration)

Banlieue de Conakry: cinq morts dans un accident de la circulation

Un camion remorque transportant du ciment a terminé sa course dans une maison dans la matinée de ce jeudi 28 février 2019 à Yattaya-Fossidet sur la transversale numéro 6 dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Selon des informations recueillies sur place, le bilan est de cinq morts appartenant à une même famille et dix blessés.

Les personnes décédées sont toutes membres de la famille du brigadier-chef Abdoulaye Conté en service à la compagnie mobile d’intervention et de sécurité (CMIS) d’Enco5.

Interrogé sur les causes de cet accident mortel, Sékou 2 Touré commissaire spécial de la sécurité de Sonfonia parle d’une panne de l’engin et dénonce l’incompétence du chauffeur.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »