A LA UNEPolitiqueSocieties & Divers

Urgent : Foniké Menguè aperçu sur un vélo pour handicapé

Urgent : Foniké Menguè aperçu sur un vélo pour handicapé

Difficile d’authentifier la date précise de la publication de l’image. Mais une chose est sûre, dans cette photo qui circule sur les réseaux sociaux, apparaît clairement Foniké Menguè conduit par un homme à l’aide d’un vélo pour personne handicapée, direction le CHU d’Ignace Deen, apprend-t-on.

De quoi confirmer la thèse selon laquelle ce membre du FNDC et opposant d’Alpha condamné récemment en appel à trois (3) ans de prison, se porterait très mal depuis sa réincarnation le 11 juin 2021.

Oumar Sylla alias Foniké Menguè s’est nettement démarqué de plusieurs de ses anciens codétenus qui ont dû il y a quelques jours, demander « Pardon » à Alpha Condé pour obtenir ses faveurs à travers une grâce présidentielle. Ce prisonnier politique dit assumer fièrement son sort, refusant toute idée de se « repentir ».

Le #Patriote

 

A LIRE =>  Guinée: après une rencontre avec la junte, le Procureur Sidy Souleymane N’Diaye évite les questions de la Presse
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks