Rate this post

En cette année 2017, le guichet automatique de la SGBG antenne de Labé est plus célèbre pour ses pannes à répétition que la qualité de ses prestations chose qui ulcère les clients de la banque désireux d’avoir accès libre à leurs finances.

Nouhou Diallo fustige l’arnaque qui vise à faire débourser doublement les clients :
« je déplore ,car l’usage de la carte suscite des frais et ensuite tu retournes au guichet manuel tu payes un autre frais ,ce qui fait un frais double, s’il y avait une association de consommateurs à Labé ici on aurait porté plainte contre la SGBG car elle a failli par rapport au contrat signé avec le client. »

C’est le même état d’esprit chez Mr Alhassane Mariam Diallo :
« cette année scolaire là je n’ai pas pu faire de retrait à partir du GAB car depuis près d’un an la machine est poussive,qu’ils résolvent ce problème car sinon il ne sert à rien de detenir la carte alors les 180000 payés par an seraient indus. »

En plus de ces désagréments peu honorables pour l’institution s’ajoute l’indélicatesse de certains vigiles qui n’ont aucun égard pour les clients qu’ils prennent à partie de façon récurrente.

Mr Ousmane lui a estimé que les vigiles doivent arrêter de montrer de l’hostilité comme si les clients venaient voler ou emprunter de l’argent.

Mr Sow ,lui est ferme ,il prend en aversion ces cartes désormais et compte porter plainte si on lui en délivre une car pour lui la situation est escroquerie ,une pure arnaque.
En 6 mois la machine à sous de la SGBG a pour rappel déjà failli plus d’une dizaine de fois et l’est encore au moment de coucher ces lignes.

Ousmane Koumanthio Tounkara

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here