A LA UNENouvelles des RegionsPolitique

Siguiri: une fillette de 11 ans tuée par l’époux de sa tente

Ces derniers temps, la criminalité a pris une allure  inquiétante en  Guinée.  Des sources locales nous apprennent qu’un homme a tué par suite de bastonnade une nièce de sa femme qui vivait chez lui depuis quelques temps dans la commune rurale de Doko, préfecture de Siguiri en haute Guinée.

Selon nos informateurs, c’est sous la demande de la mère de la défunte Damba Keita âgée de 11 ans que Monsieur Adama Condé a sauvagement  battu la fillette jusqu’à ce qu’elle décède.

Aux dires d’un confrère basé dans cette préfecture minière, cette famille reprochait à la défunte de se livrer à la délinquance. En voulant corriger cela, Adama Condé a fini par la tuer.

Arrêté, Adama Condé le présumé assassin aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés. Aux dernières nouvelles, il mériterait sur son sort dans les locaux du commissariat central de la Police de Siguiri en attendant son éventuel procès. Leur meurtrier de la jeune fille.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel : (+224) 622 304 942

 

A LIRE =>  Guinée: le tout puissant Aboubacar Fabou Camara ancien patron de la DPJ mis aux arrêts
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »