PolitiqueA LA UNE

URGENT: Alpha Condé nomme un gouvernement de 33 ministres




Le Chef de l’État a meublé son gouvernement cinq jours après la nomination du premier ministre Kassory Fofana. C’est une équipe composée de 33 ministres. Plusieurs ministres sortants de l’équipe Mamady Youla ont été remerciés c’est le cas de Albert Damantang Camara, Ibrahima Kalil Konaté, Oyé Guilavogui. (https://hydeparkrecords.com/)

Des nouveaux ont fait leur entrée, il s’agit entre autres de Tibou Kamara, ministre des affaires présidentielles, Gabriel Curtis, ministre en charge des investissements privés, Mouctar Diallo, au ministère de l’éducation. A suivre

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 628 38 98 39

A LIRE =>  Ventes d’armes en Afrique: le Maroc en tête, la Guinée au 6e rang continental selon le SIPRI 2026 (Par Oumar Kateb Yacine)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité