A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: le DSPJ de Siguirini révoqué de ses fonctions pour escroquerie et envoyé en prison

Convoqué par les présidents de district de la sous-préfecture de Siguirini, le directeur sous-préfectoral de la jeunesse a été entendu par le préfet de Siguiri, Colonel Ibrahima Douramoudou Keita.

Les plaignants  accusent le DSPJ Mamady Oulén Camara d’escroquerie dans le recrutement de la société minière de Dinguiraye SMD. 

À travers des preuves matérialisées devant les autorités, le préfet ale DSPJ de ses fonctions tout en le mettant à la disposition de la gendarmerie de Siguiri pour des fins d’enquête.

<<C’est fini pour lui. Il est révoqué de ses fonctions et il est à la disposition de la gendarmerie. Je suis venu pour une mission et je vais l’assumer>>, a fait savoir le préfet.

Selon des citoyens, le DSPJ leur a soutiré de l’argent en leur promettant le recrutement.

« Il nous a soutiré de l’argent dans le but de nous aider à être recruté à la société. Mais, très malheureusement, on a eu ni la société ni notre argent. C’est un regret total. Nous avons toutes les preuves nécessaires pour montrer que le DSPJ a tord« , nous confie un citoyen.

Aux dernières nouvelles, le mise médite sur son sort à la maison d’arrêt de Siguiri.

Moussa gberedou Condé correspondant régional

 (+224) 625 380 652

A LIRE =>  Siguiri: les 33 sections du RPG Arc-en-ciel soutiennent le choix porté sur Kassory Fofana
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »