A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri : le commissaire central et les chefs de poste se concertent pour la sécurité de la ville

Regroupés devant le commissaire central de la police de Siguiri lieutenant-colonel Bakary Diawara, l’objectif de cette retrouvaille, c’est féliciter la police tout en leurs encourageant.Ils sont tous les responsables des postes de police, commissariats urbains et commissariats spéciaux qui ont pris part à cette rencontre.C’est le commissaire central lieutenant-colonel Bakary Diawara qui a ouvert la rencontre en ces termes :<<j’ai appelé les cadres de la police leurs encouragés et qu’après ces élections présidentielles,tous les réfracteurs seront interpelés sans exception,il faut qu’on respecte la loi partout dans la préfecture de Siguiri. A vrai dire,les policiers ont fait un travail vraiment digne du nom,les élections présidentielles se sont déroulées dans la plus grande sécurité,aucun incident n’a été constaté,les contre lois seront traduits à la justice>>a-t-il dit.

Poursuivant, certains policiers n’ont caché leurs souffrances dans les localités à savoir manque d’agents, moyen de déplacement et tant d’autres difficultés.
Il faut le rappeler que la préfecture de Siguiri avant pendant et après les élections présidentielles, beaucoup de localité ont connu des attaques en main armée mais les forces de l’ordre et de défense ont joué un véritable rôle de responsabilité.

De Siguiri, Moussa Gberedou Condé, correspondant régional

+224624047979

A LIRE =>  Lelouma: Sobre cérémonie  de lancement de l'exploitation électrique
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »