orange guinee guicopres uba guinee votre
Faya Millimono, président du Bloc libéral (BL)
Faya Millimono, président du Bloc libéral (BL)

Pour Faya Millimono, « le RPG doit se méfier d’Alpha Condé »

Le leader du Bloc Libéral pense que le parti au pouvoir doit s’investir pour sauver le chef de l’Etat, Alpha Condé. Invité dans l’émission les « Grandes Gueules » de ce Lundi, Dr Faya Millimono a déclaré que le RPG doit se méfier du président de la République.

‘’Les militants du RPG doivent faire très attention avec Alpha Condé. Il est entouré par les hommes du système et cela ne l’arrange pas. Dans le gouvernement, il n’y a que deux ou trois personnes qui sont véritablement du RPG. Tous les autres ont conduit le pays en faillite dans les années 2000. Aujourd’hui, Alpha Condé est entouré par les même hommes du système qui ont détruit la Guinée et qui ont empêché Lansana Conté. Ceux qui l’entourent aujourd’hui l’empêchent de voir la réalité en faveur. C’est pourquoi c’est maintenant que qu’ils doivent prendre leur responsabilité en main. Si non j’ai peur pour l’avenir du parti.

A cette occasion, le leader du BL reste convaincu que les élections législatives et le référendum ne se tiendront pas dans deux semaines comme l’a annoncé le chef de l’Etat..

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »