
Le leader du Bloc Libéral pense que le parti au pouvoir doit s’investir pour sauver le chef de l’Etat, Alpha Condé. Invité dans l’émission les « Grandes Gueules » de ce Lundi, Dr Faya Millimono a déclaré que le RPG doit se méfier du président de la République.
‘’Les militants du RPG doivent faire très attention avec Alpha Condé. Il est entouré par les hommes du système et cela ne l’arrange pas. Dans le gouvernement, il n’y a que deux ou trois personnes qui sont véritablement du RPG. Tous les autres ont conduit le pays en faillite dans les années 2000. Aujourd’hui, Alpha Condé est entouré par les même hommes du système qui ont détruit la Guinée et qui ont empêché Lansana Conté. Ceux qui l’entourent aujourd’hui l’empêchent de voir la réalité en faveur. C’est pourquoi c’est maintenant que qu’ils doivent prendre leur responsabilité en main. Si non j’ai peur pour l’avenir du parti.
A cette occasion, le leader du BL reste convaincu que les élections législatives et le référendum ne se tiendront pas dans deux semaines comme l’a annoncé le chef de l’Etat..
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com