A LA UNENouvelles des Regions

Nzérékoré: un jeune d’une trentaine d’années tue son oncle à coups de manchette

François Kaprima Loua, âgé de 32 ans, a donné la mort à son oncle paternel à coups de machette. Il lui reprochait d’avoir tué son jeune frère Boniface, mort récemment dans la même localité. Ce crime a été commis ce lundi 19 septembre 2022 dans le district Souhoulé dans la sous préfecture de Soulouta dans la préfecture de N’Zérékoré.

Le mis en cause a été présenté à la presse cet après-midi par le substitut du procureur près le tribunal de première instance de N’Zérékoré.

‘’Il s’agit de Kaprima François Loua qui a donné la mort à son oncle paternel à coups de machette. Il est venu de Libéria pas longtemps. Selon lui il est venu pour venger la mort de son jeune frère. Informé que son oncle est à l’origne de la mort de son frère Boniface, c’est pourquoi il a décidé de de se rendre justice. Dès qu’il a fini de poser cet acte atroce, les autorités ont été alertés et elles l’ont mis aux arrêts. Les dispositions sont en train d’être prises pour qu’il soit entendu. A l’instant je peux vous rassurer qu’il est entre les mains des autorités. Il est en sécurité et seule la loi s’appliquera’’, rassure le magistrat.
‘’Tout préjudice lorsque quelqu’un se sent victime ou quelqu’un estime qu’il a été victime d’une infraction, la moindre des choses c’est de s’adresser aux autorités. Mais on ne peut pas se lever parce qu’on a appris que son frère a été atrocement assassiné, pour se rendre justice’’, Joseph Dio Tinguiano.

A LIRE =>  Gabon: qui est le général Brice Oligui Nguema, désigné président de la Transition par les putschistes

À noter que le nommé François Kaprima Loua est pour le moment logé à la maison centrale avant son jugement dans les jours à venir.

Stéphane François Tato depuis N’zerekore pour Aminata.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »