A LA UNENouvelles des Regions

N’zérékoré: un chaudronnier de 29 ans se donne la mort par pendaison

N’zérékoré: un chaudronnier de 29 ans se donne la mort par pendaison

 

Une source locale nous apprend que le corps sans vie d’un homme de 29 ans a été retrouvé pandu dans sa chambre ce jeudi 21 janvier 2021 dans le quartier Nyen 1, commune urbaine de N’Zérékoré en Guinée forestière.

Selon notre informateur, le défunt du nom de Odilon Haba, chaudronnier de profession était célibataire et père d’un enfant. Interrogé, Charles Haba, père du défunt chaudronnier a fait savoir que son fils a été vu pour la dernière fois hier matin.

 

« Durant toute la journée, on ne l’a pas vu, mais on s’est dit qu’il devait être au travail. On ne l’a pas vu le soir non plus. Ce matin, son grand frère voulait le voir parce qu’ils devaient voyager ensemble. Il a demandé où se trouve Odilon, mais personne ne savait où il est. Il est allé frapper à sa porte, il n’a pas répondu. Et, puisqu’il y avait ses chaussures devant sa maison, on a décidé de défoncer sa porte. C’est ainsi qu’on l’a vu pendu juste derrière la porte », a fait savoir Charles Haba avant de préciser: « Hier matin, sa nièce l’a trouvé, arrêté devant sa porte. Elle lui a demandé s’il pouvait l’aider à avoir quelque chose pour ouvrir sa porte parce qu’elle a perdu sa clé, il a dit qu’il n’avait rien. Après, il est rentré dans sa maison ».

A LIRE =>  CRIEF_Cas Kassory Fofana: "..., la cour a rejeté nos demandes", déclare Maître Sidiki Bérété 

 

Dès l’annonce de la triste nouvelle, autorités judiciaires et sécuritaires se sont rendues sur place pour constater les faits. Après leur constat, le substitut du Procureur de la République près le tribunal de première instance(TPI) de N’zérékoré a ordonné la restitution du corps à sa famille éplorée.

 

Pour l’instant, les raisons de se suicide restent inconnues. Ces derniers temps, des cas de suicide sont récurrents en Guinée.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité