orange guinee guicopres uba guinee votre
Ban Oury, président de l'UDRG
Ban Oury, président de l'UDRG

“Nous avons un pays formidable qui a besoin d’un leadership éclairé”, dixit Bah Oury

La pauvreté dans laquelle se trouvent les Guinéens et le manque d’unité dans la société guinéenne préoccuperaient Bah Oury vice président exclu de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Dans un tweet ce lundi 18 mars 2019, l’ancien exilé a manifesté son envie de participer à la gestion de son pays pour participer à son développement.

“Je veux que mon pays progresse dans la stabilité et l’unité de ses enfants sans aucune forme de discrimination négative. Nous avons un pays formidable qui a besoin d’un leadership éclairé, innovant et rassembleur. J’ambitionne de contribuer à l’émergence d’un grand pays :le nôtre!”, a-t-il tweeté.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »