orangeguinee guicopresse UBA

Mort de Mory Kanté : les condoléances les plus émues de Cellou Dalein Diallo

Suite au décès du griot électrique Mory Kanté, Cellou Dalein Diallo, leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a présenté ses sincères condoléances les plus émues à la famille du défunt et au peuple de Guinée.

Il a fait cette annonce sur sa page twitter : « une légende s’en est allée laissant derrière toute une nation orpheline. L’héritage musical que nous lègue Mory Kanté constitue un patrimoine culturel dont tous les guinéens sont fiers. A juste raison. Mais condoléances les plus émues à sa famille et au peuple de Guinée », a-t-il posté.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »