A LA UNENouvelles des Regions

Mamou: un jeune chauffeur se donne la mort à l’aide d’un fusil de chasse

Le sucide est devenu un phénomène récurrent en Guinée. Des sources locales nous informent qu’un jeune chauffeur s’est suicidé avec un calibre 12 à Hôré Mamou dans la commune urbaine de Mamou en moyenne Guinée.

Selon nos informations, le défunt du nom de Amadou Magariou Barry a attendu que tout le monde soit à la mosquée pour la prière de 20 heures, pour mettre fin à ses jours.

Ce sont les cris des enfants qui auraient alerté les fidèles musulmans qui étaient en pleine prière. Beaucoup ont abandonné pour aller constater les faits.

A en croire le père de Amadou Magariou  Daouda Barry, son fils souffrait d’un problème mental.    

« Il était enchainé, immobilisé dans la concession pendant deux mois. C’est lorsque j’ai constaté qu’il reprenait conscience peu à peu que je lui ai libéré », a-t-il expliqué

Informées, les autorités se sont transportées sur le lieu pour constater les faits.

Il y a quelques jours, c’est un fonctionnaire à la retraite qui s’est suicidé par pendaison dans la préfecture de Telimelé en basse Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

A LIRE =>  Guinée: ouverture à Labé de l’atelier thématique de production et de propositions de textes juridiques en faveur des jeunes 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »