A LA UNEPolitique
A la Une

Mamou: le gouvernement présente ses condoléances à la famille de feu El hadj Boubacar Biro Diallo, ancien président de l’Assemblée nationale

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury BAH, à la tête d’une importante délégation gouvernementale, s’est rendu à Mamou ce jeudi 20 février 2025 pour présenter les condoléances de la Nation à la famille de feu El hadj Boubacar Biro Diallo, ancien Président de l’Assemblée nationale.

Décédé le samedi 8 février 2025 à l’âge de 103 ans à Mamou, El hadj Boubacar Biro Diallo fut une figure emblématique de la vie politique guinéenne et un compagnon de l’Indépendance. Son engagement indéfectible en faveur de l’unité nationale et du développement du pays laisse une empreinte indélébile dans l’histoire de la Guinée.

Le Gouvernement s’incline devant sa mémoire et exprime sa profonde sympathie à sa famille, à ses proches ainsi qu’à l’ensemble du peuple guinéen.

Paix à son âme.

La Cellule de Communication du Gouvernement

A LIRE =>  Décès d’Elhadj Boubacar Biro Diallo: voici le parcours de l'illustre disparu 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité