A LA UNENouvelles des Regions

Mamou: des coupeurs de route tombent dans les filets des services de sécurité

Mamou: des coupeurs de route tombent dans les filets des services de sécurité

 

 

Une source locale nous informe que trois présumés coupeurs de route sont tombés dans les filets des services de sécurité ce vendredi 29 janvier 2021 dans la commune urbaine de Mamou en moyenne Guinée.

 

 

Aux dires d’un confrère basé dans la ville carrefour, ces présumés malfrats ont été mis aux arrêts grâce à des opérations de patrouilles.

 

 

Ces trois malfaiteurs ont été interpellés avec un fusil PMAK, un pistolet TT30 et plusieurs autres objets qu’ils utilisent dans leurs différentes opérations.

 

 

C’est la recrudescence de l’insécurité qui aurait poussé les aurait poussé les autorités en charge de la sécurité à tenir une réunion technique à l’issue de laquelle des agents ont été déployés sur le terrain.

 

 

Deux des trois personnes arrêtées auraient rejeté les faits qui leur sont reprochés. En attendant leur éventuel procès, ces trois présumés coupeurs de route méditent sur leur sort dans les mains des services de sécurité de la préfecture de Mamou.

 

 

Ces derniers temps, des bandits armés ont semé la terreur sur les différents axes routiers de la Guinée. Des attaques contre les usagers se sont multipliées avec parfois des cas de perte en vie humaine.

A LIRE =>  Declaration de L'ANAD

 

 

Des bandits lourdement armés de fusils de guerre ont attaqué un véhicule de transport en commun en provenance de N’zérékoré pour Conakry dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 janvier 2021 à Tamagaly dans la préfecture de Mamou en moyenne Guinée sur la route nationale numéro 1. Pour immobiliser le véhicule, les malfrats ont ouvert le feu sur les pneus de l’engin. Certains passagers ont été blessés par les assaillants qui ont réussi à emporter plus de 12 millions de francs guinéens (GNF).

 

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

 

(+224) 622 304 942

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks