Libre OpinionNouvelles des Regions

le Gouverneur de la ville de Conakry, Gl M’Mawa Sylla a reçu les Maires et les Secrétaires généraux des communes de la ville

Ce Lundi 20_Septembre_2021, le Gouverneur de la ville de Conakry, Gl #M_mawa_Sylla a reçu les Maires et les Secrétaires généraux des communes de la ville de Conakry pour échanger sur la nouvelle dynamique de gestion inclusive et participative au niveau des collectivités locales.

A l’entame, l’ensemble des Maires ont, d’une seule voix, exprimé leur adhésion aux idéaux des nouvelles autorités à imprimer une nouvelle page plus rayonnante dans l’histoire de notre pays et ont promis par la même occasion d’accompagner le Gouverneur dans sa noble mission pour le bonheur des populations de Conakry.

A cet effet, Madame le Gouverneur, Gl M’mawa Sylla, a tenu à remercier les Maires et les Secrétaires généraux pour leur volonté manifeste à s’inscrire dans la nouvelle dynamique et à l’accompagner dans ses futures actions. Sur ce, elle a tenu à rappeler que l’administration est une continuité et que les Maires, au-delà de leurs casquettes politiques, ont une casquette administrative au niveau de la zone spéciale de Conakry, et ce, tout le monde sans exception doit faire de sorte que la paix et la stabilité y règne.

A la fin de cet échange très fructueux, les maires ont décidé de se retrouver dans les jours à venir afin de rédiger un mémorandum dans lequel ils feront mention des préoccupations des citoyens de leurs localités respectives.

A LIRE =>  Opinion : Vers la nouvelle République : le CNRD au four et au moulin (Par Habib Thiam)

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks