orangeguinee guicopresse UBA

Le gouvernement satisfait une des revendications du SLECG

Des sources syndicales nous apprennent que le gouvernement a payé les 30% réclamés par le syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG).

Sur sa page Facebook, la cellule de communication du SLECG a confirmé l’information.

« Le Bureau Exécutif National du SLECG porte à la connaissance des Enseignantes, Enseignants et Chercheurs de Guinée que les 30% ont été ajoutés avec effet rétroactif sur le salaire du mois de mars », a-t-elle indiqué.

Plus loin, le Bureau exécutif du SLECG invite l’ensemble des Enseignantes, Enseignants et Chercheurs de bien vouloir s’acquitter de leur cotisation mensuelle.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »