orange guinee guicopres uba guinee votre

LDC : le Horoya AC de Guinée tenu en échec à domicile par Al Ahly d’Égypte

Les quarts de finale de la League africaine des champions ont débuté ce vendredi 14 septembre 2018. Le premier match a opposé le Horoya AC de Guinée à Al Ahly du Caire (Égypte) au stade du 28 septembre de Conakry.

Le champion de Guinée a été tenu en échec (0-0) par le géant égyptien qui est aussi le plus titré dans cette compétition avec huit trophées.

Malgré leur domination notamment en deuxième période, les joueurs du club de la banlieue de Conakry n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets.

Le seul représentant guinéen dans la compétition se rendra au Caire le 22 septembre prochain pour tenter de se qualifier en demi-finale.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel : (+224) 622 304 942

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »