A LA UNESocieties & Divers
A la Une

Labé_ Des voleurs dévalisent une boutique de vente de téléphones 

Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi au samedi 22 juin 2024. C’est en sursaut que le propriétaire Ibrahima Sory a été réveillé pour se faire signifier le malheur qui le frappe, il est alors venu en coup de vent pour constater que les visiteurs se sont donnés à cœur joie en emportant des téléphones à touche écran de la gamme des Tecno Pop et Spark7, des Itel à bouton, de la marque Oale ainsi que des écrans plats et des paquets de jus et comme il n’y avait pas d’argent dans le local les bandits s’en sont tenus à cela.

Ce n’est pas la première fois que Ibrahima Sory subit ce désagrément car sa place actuelle, il l’a prise après une succession de cambriolage sur l’ancienne.

Amèrement déçu, le jeune homme prie pour que ses agresseurs reprennent la voie du bien et rappelle à l’État de faire face à ses fonctions régaliennes.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Musique: Sona Tata Condé annonce la sortie de son 7e album «Souffle de Dieu»
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité