A LA UNENouvelles des Regions

Labé : la route fait encore des siennes

Un accident d’une rare violence est survenu ce mardi dans la commune rurale de Hafia sur la route nationale Labé Conakry au niveau du poste de contrôle de gendarmerie.

Une élève gendarme à l’abri a fini sa vie sous les roues d’un Toyota 4×4 qui a visiblement échappé au contrôle de son conducteur et trois blessés viennent aussi compléter le triste bilan comme nous l’a expliqué le colonel Mohamed Lamine Fofana sous le choc.

La voiture folle qui ne souffrait d’aucun défaut de visibilité, ni d’aucune restriction a fini sa course sur le bas-côté de la route droit dans un hangar où se trouvaient des agents et15 citoyens ordinaires s’abritant de la pluie qui tombait au moment des faits.

Ainsi, l’élève gendarme Massé Kourouma stagiaire a fini savie sous les roues de l’engin, l’adjudant chef Abdoulaye Pounthioun Diallo et un caporal chef de l’Eco-garde grièvement blessés . Les blesés ont illico été acheminés aux urgenes de l’hôpital régional et le corps de la victime déposé à la morgue en attendant les formalités d’usage.

Le chauffeur du Toyata Prado mis en cause se trouvait lui, au mains de la compagnie de la sécurité routière en attendant l’arrivée de la police routière aux fins de constat.

A LIRE =>  Rencontres au Palais du Peuple avec le CNRD: Les secteurs Bancaire, Micro-finance et Syndicats doivent attendre encore (Porte parole)

Ousmane K. Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks