A LA UNENouvelles des Regions

Labé- Deux suspects interpellés pour le cambriolage des locaux de l’habitat

Après le cambriolage perpétré sur le siège de la direction préfectorale de l’urbanisme, samedi dernier deux suspects au moins ont été interpellés.

Le premier est un ancien collaborateur du service qui a changé de fusil d’épaule pour devenir politicien. Pourtant, Amadou Sy en possession de qui, l’ordinateur disparu a été retrouvé se désigné comme la mauvaise personne au mauvais moment.

<<…C’est non loin de la gendarmerie que j’ai trouvé au sol un ordinateur et comme il y avait un contact dessus j’ai fait le numéro et c’est tombé sur M. Toupé à qui j’ai donné ma position, il a mis du temps et j’ai rappelé finalement il m’a retrouvé et repris son ordinateur mais à ma grande surprise le commissaire Kourouma du commissariat central m’a appelé pour une audition au bout de laquelle, il m’a signifié ma garde à vue…>>.

Alpha Boubacar Barry, responsable du service parle aussi d’un autre suspect notamment le plombier qui a mis des heures à faire des travaux sur le château d’alimentation hydraulique du service tout en précisant que les locaux du SPD aussi ont été touchés par ce cambriolage.

Le premier suspect Amadou Sy croit qu’il est victime de son honnêteté et souhaite que l’enquête aille au bout pour soigner son image de cette souillure dont il pouvait se passer.

A LIRE =>  Siguiri: le nouveau directeur de l'habitat fait de grandes réformes

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »