A LA UNENouvelles des Regions

Koubia_ Un enfant de 6 ans meurt dans un point d’eau

Dans la soirée du jeudi un garçonnet de 6 ans a perdu la vie dans une source alors qu’il tentait d’étancher sa soif dans la localité de Missira relève administrative de Koubia.

Selon le père de la petite victime, le garçonnet avait été donné à la benjamine de ses soeurs dont le mari tient une école coranique et ce jour fatidique, il portait le bébé de sa tante qui faisait de l’arrosage. C’est quand l’envie de boire l’a étreinte vers 17 h qu’il a bougé laissant ses sandales à quelques mètres des rebords de la source et se servant de feuille d’une plante locale comme entonnoir pour étancher sa soif, il a glissé et s’est retrouvé au fond du point d’eau.

Malheureusement, pas une personne ne s’est inquiétée de son absence de longues heures durant.

A l’arrivée de son papa, les services de sécurité avaient remonté la dépouille mortelle, l’avaient conditionné et rendu à la famille aux fins d’inhumation.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Coup d'État au Niger: les annonces du général Tiani éloignent «un peu les chances de trouver un compromis politique»
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »