A LA UNENouvelles des Regions

Kindia_ L’hôpital régional fait le bilan des échauffourées

Alors que la ville des agrumes est en effervescence depuis le lundi 11 mars 2024 et que la commune urbaine ressemble à un champ de bataille où forces de l’ordre et jeunes survoltés se mesurent frontalement, le bilan s’est fait lourd. On parle de deux morts.

Joint au téléphone ce matin du mercredi, le porte-parole de l’hôpital régional de Kindia, Mr Camara s’est fait précis sur les chiffres : <<Hier nous avons été envahis par des blessés et c’est en tout 14 victimes qui nous sont parvenus dont deux dépôts de corps, des garçons de 7 ans et 14 ans et du nombre des 12 blessés 5 sont des hommes en tenue…>>

À la question de la nature des plaies que portaient les patients reçus, le médecin est formelle que des projectiles notamment des balles et des cailloux.

Tekilla Tounkara

A LIRE =>  Grève en Guinée: des échauffourées entre jeunes et forces de défense et de sécurité à Sonfonia et Bailobaya, un jeune blessé par balles
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »