A LA UNENouvelles des Regions

Kindia: suicide d’un collégien de 17 ans par pendaison

Le suicide est devenu récurrent en Guinée. Des sources locales nous apprennent qu’un élève candidat au brevet d’étude du premier cycle (BEPC) s’est donné la mort par pendaison ce dimanche 24 mars 2019 dans la commune urbaine de Kindia en basse Guinée.

Selon un confrère basé dans la cité des agrumes, le défunt du nom de Mamadou Modou Bah, âgé de 17 ans résidant au quartier Gare était élève en 10ème année au groupe scolaire Penda.

Aux dires de notre informateur, avant de se suicider, le jeune aurait fait un écrit qu’il a laissé auprès de lui. Pour l’instant, les causes de ce suicide restent inconnues.

Aux dernières nouvelles, les autorités locales et les services de sécurité qui se sont rendus sur le lieu ont annoncé l’ouverture d’une enquête afin de faire une lumière sur ce drame.

Il y a quelques jours, un jeune conducteur de moto-taxi s’est donné la mort en se brûlant vif dans la commune urbaine de Siguiri en haute Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  L'USTG favorable à la scission menace un producteur du gilet officiel de l'intersyndicale
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »