A LA UNENouvelles des RegionsPolitique

Kankan: le corps sans vie d’un jeune en putréfaction repêché dans le fleuve Milo

Des sources locales nous apprennent que le corps sans vie en décomposition très avancée a été découvert dans le fleuve Milo vendredi 07 septembre 2018 dans la préfecture de Kankan en haute Guinée.

Aux dires de nos informateurs, le défunt du nom d’Ousmane Doukouré âgé d’environ 20 ans est menuisier de profession.

À en croire nos sources, plusieurs heures après la découverte du corps, aucune  autorité administrative ou sécuritaire ne s’est rendue sur le lieu.

« C’est grâce à des pêcheurs que le corps du défunt a pu être repêché. Mais pour l’instant, les causes de la mort de ce jeune restent inconnues. Il a été enterré au bord du fleuve », explique un citoyen de la localité.

Ce genre de découverte macabre est récurrent dans ce cours d’eau. Il y a quelques mois, un autre corps sans vie avait été repêché dans ce même fleuve.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel : (+224) 622 304 942

 

A LIRE =>  Nouvel an 2025: les vœux de Chérif Mohamed Abdallah Haïdara, président du GOHA International et de l’APUG 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité